Potter Pub

Pour les forums en lien avec l'univers Harry Potter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mme Guipure - Magasin de prêt-à-porter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Directeur de maison

En savoir plus

Féminin

Mme Guipure - Magasin de prêt-à-porter Empty
MessageSujet: Mme Guipure - Magasin de prêt-à-porter   Mme Guipure - Magasin de prêt-à-porter Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2015 - 22:38

Alors qu'elle était sur le point d'aller acheter son futur nimbus 2001,Ookami s'aperçut que le magasin de Mme Guipure était enfin ouvert. Elle put également lire quelque chose sur la porte avant d'entrer

Annonce placardé sur la porte a écrit:
Bonjour
Le magasin de prêt-à-porter a réouvert ses portes.
N'hésitez pas à venir faire des achats chez moi.

• Montre magique pour 40 mornilles : affichage de votre logo dans la fiche pub de Poter Pub (1 semaine) -
  • gants en peau de dragon pour 80 mornilles : affichage de votre logo dans la signature de la directrice (1 mois)
  • chapeau de sorcier pour 90 mornilles  :  affichages de votre mini-bannière dans la signature de la directrice (1 mois)
  • cape de sorcier pour 90 mornilles : affichage de votre mini-bannière dans l'annonce défilante du forum (1 mois)
  • robe de sorcier pour 100 mornilles : Mp de masse personnalisé

Après son petit tour du rayon, Ookami alla s'enquérir des modalités d'achat.
Mme Guipure a écrit:
Je ne demande pas de formulaire, il faut juste s'adresser à moi dans un nouveau sujet et préciser ce que vous achetez et combien il coûte et fournir ce qu'il faut pour pouvoir compléter l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterpub.forumactif.org

Mme Guipure - Magasin de prêt-à-porter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1