Potter Pub

Pour les forums en lien avec l'univers Harry Potter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
jusqu'au 10/11/17

...
Jusqu'au 28.09 > passions pub & graph
En attente

Partagez | 
 

 Decrets n°3 : Les services

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ookami Shiroi
avatar
Préfète en stage

En savoir plus

Féminin
Messages :
3345
Age :
25

MessageSujet: Decrets n°3 : Les services    Lun 30 Nov - 14:33


Décret n°3 - Les services


Bonjour à tous et à toutes,
Ce décret concerne les services de commandes tel que les commandes d'analyses, graphismes et codages.

1° Si votre commande concerne un forum déjà existant, la publicité pour ce forum doit avoir été faite au préalable (cette règle ne s'applique qu'aux commandes graphiques et de codages évidemment).

2° Chacun de nos staffiens prend du temps pour effectuer vos commandes. Aussi, merci de respecter leur travail. Plus particulièrement en ce qui concerne le graphisme et le codage. Si vous êtes du genre à changer de design ou de codage tous les 3 jours, nous ne ferons plus de commande pour vous. Cependant, on peut comprendre que vous souhaitiez avoir plusieurs avis pour l'analyse mais nous vous demanderons une limite de deux commandes (dont une ailleurs), pas plus, si vous faites plus de 3 analyses à différents endroits, on se réserve le droit de refuser votre demande.

3° S'il s'avère que vous abusiez de nos services ou que l'analyse de notre staff ne vous plaît pas, vous perdrez non seulement des points pour votre maison mais vous serez également interdit de commandes pendant une certaine période.

4° Merci d'utiliser les fiches construites par le staff.

5° Sans aucune nouvelle de vous au bout de 7 jours sur votre commande, une relance vous sera faite. Si nous n'avons toujours pas de nouvelles au bout de 15 jours, votre commande sera considérée comme annulée et finira aux archives sans préavis.

6° Une fois votre commande terminée, le sujet restera ouvert durant 1 mois et 15 jours après votre confirmation de "commande terminée". Cela vous laissera ainsi le temps de vérifier que vous n'avez rien oublié ou si vous avez un petit supplément à demander. Ce délai passé, si vous n'êtes pas repassé sur votre commande, elle sera envoyée aux archives. A partir du moment où vous repassez sur votre commande suite à un oubli, une semaine supplémentaire est donnée à la conservation de votre demande.

7° Ces tags seront notés à côté de vos commandes pour indiquer leurs états :
[En attente] : Ce tag sera placé par un administrateur ou un modérateur en attendant le passage de notre staff habilité à la demande.
[En cours - PSEUDO DU STAFFIEN EN CHARGE] : Ce tag apparaîtra à partir du moment où votre commande sera prise en charge.
[Relancé >> Date] : Nous sommes sans nouvelles de vous pour la commande, la date est celle à laquelle la commande sera archivée.
[Terminée >> date] : Nous avons terminé votre commande et elle reste conservée pour un mois et 15 jours. La date est celle où la commande sera archivée.

8°  Nos membres du staff ont une vie en dehors de leurs écrans, aussi, le UP n'est autorisé qu'après minimum 48h (pas avant) sans réponse de leur part. Exemple : Votre dernière réponse date du 12/12/2015 à 12h01, vous ne pourrez donc relancer votre commande que le 14/12/2015 à partir de 12h01.



Règlements

_________________
>> 14/04 :

>> 21/03

Revenir en haut Aller en bas
http://potterpub.forumactif.org
 

Decrets n°3 : Les services

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Decrets municipaux du Mans MAJ(19/11/57)
» wargame services miniatures
» A propos du service de l'EDH
» Augmentation prochaine du salaire minimum en Haiti: 150-200 gourdes
» Deux Propositions pour la diaspora haitienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Pub :: 
Bienvenue à Poudlard
 :: Discours de la directrice
-