Potter Pub

Pour les forums en lien avec l'univers Harry Potter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Image hébergée gratuitement chez
27.12.2017

03.01.2018
...
...

Partagez | 
 

 Quelques scénarii de personnages du forum Hogwarts Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hogwarts Family
avatar
Serpentard

En savoir plus

Féminin
Messages :
33
Age :
24

MessageSujet: Quelques scénarii de personnages du forum Hogwarts Family   Mar 20 Sep - 21:30

Bonjour à tous !
Je vous présente ici quelques uns des très très nombreux scénarios libres sur le forum. Pour tous les consulter, cliquez ici ! Smile


 

 

 
 
 
Rosie L. Nott
Qui suis-je ?

  Salut, je me présente, je suis Rosie Lucie Nott et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre le 1er septembre 2001 et le 31 août 2002). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur, du moins officiellement. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Holland Roden et j'ai un certain don en spécificité au choix. Oh et je suis à (maison au choix) et je suis à présent en 7ème année à Poudlard.

 


 

 


  Mon histoire ...
 

  L'histoire est à peu près libre. Il faut surtout tenir compte qu'elle vient d'une famille de Sang-Pur. Voici les quelques points à prendre en compte :

• Son père, Théodore Nott, est un homme plutôt violent quand il s'énerve et quand il a bu. Dans la communauté des Sang-Purs, tout le monde le sait mais tout le monde se tait aussi.

• Sa mère, Olivia, est une femme Sang-Pur, droite et forte. Elle subit les coups de son mari mais tient à respecter les traditions de sa famille en ne montrant rien.

• Olivia a craqué, un an après la naissance de son fils aîné, Stephen, et elle a traîné dans un bar. Malheureusement pour elle, elle a eu une aventure avec un Sang Impure. Elle a tout fait pour oublier ceci, mais quand elle a appris qu'elle était enceinte, ce n'était plus possible. C'est pour une de ses raisons que sa mère déteste Rosie.

• Rosie a un grand frère qui a un an de plus qu'elle et qui est choyé par ses parents.

• Élise et elle se sont rencontrées lors d'une énième cérémonie entre familles Sang-Pur

• A 7 ans, sa famille a déménagé brusquement, sa mère avait découvert sa relation étrange avec Élise, par le biais de son grand-frère, et a décidé de couper les ponts totalement. Elle a écrit une lettre aux parents d'Élise qui ont été plus stricte avec elle et elle n'a plus eu aucune nouvelle.

• Elle est partie étudier à Dursmtrang avec son frère avec qui ses rapports sont très froids.

• Elle y a rencontré Cody Hamilton qui est rapidement devenu son meilleur ami. Les années ont passé et au début de la 6ème année de Rosie, elle a commencé à développer des sentiments pour lui et ont commencé à sortir ensemble.

• Elle est revenue en Angleterre à cause du travail de son père à la fin avril et a retrouvé Élise à Poudlard. Élise est devenue plus froide mais toutes deux sont contentes de se retrouver et essaie d'avoir la même relation qu'auparavant.

• A cause de leurs parents, les filles n'ont pas pu trop se voir. Élise s'est mariée en juillet et à partir de ce moment-là, elles ont réussi à s'entretenir un peu : Rosie est la seule à savoir qu’Élise s'est enfuie pour échapper à ses responsabilités.

• Rosie fait sa rentrée en 7ème année à Poudlard. Le père de Cody Hamilton, lui aussi muté en Angleterre, vient d'arriver avec sa famille. Rosie a donc retrouvé son petit ami dans le Poudlard Express.

 

 


 A quoi je ressemble dans la glace ...
 

 A voir selon votre avatar.

 
Les liens importants

Élise O'Colin/Wen (Joueur actif)

Meilleure amie
Elise et Rosie se sont connues lors d'une cérémonie entre Sang-Purs et sont rapidement devenus amies. Elles ont vite compris qu'elles partageaient toutes deux les mêmes idéaux et n'adhéraient pas à l'éducation de leurs parents. Seulement, le grand frère de Rosie a un jour surpris leur échange et en a fait le rapport à sa mère. La mère de Rosie a décidé de couper les ponts avec la famille d’Élise O'Colin et toute la famille a déménagé en Scandinavie. Rosie n'a plus eu le droit d'envoyer de lettre à Élise et les deux jeunes filles ne s'étaient jamais revues depuis. Depuis le retour de Rosie à Poudlard, les deux filles font des efforts pour se rapprocher, bien que chacune ait grandi différemment de l'autre.



Cody Elton (Scénario)

Petit-ami
Cody est arrivé à l'école de Durmstrang alors que Rosie était déjà en 2ème année. Ils sont rapidement devenus meilleurs amis, étant comme les deux doigts de la main et se vouant une loyauté sans faille. Alors que Rosie commençait sa 6ème année, les sentiments ont commencé à apparaître et Cody et elle ont commencé à sortir ensemble. Seulement leur relation doit restée secrète, étant donné que Cody n'est pas un Sang-Pur et donc pas assez bien pour une fille Nott. Aujourd'hui, leurs pères, qui sont collègues de travail, sont mutés en Angleterre. Tous deux vont donc avoir la joie de se retrouver ensemble encore à Poudlard.



Stephen Nott (Scénario)

Grand frère
Entre Rosie et son grand-frère, ça a toujours été une histoire compliquée. Sa mère a toujours préfère Stefen et Rosie a nourri une certaine jalousie envers lui. Il apparaissait également comme le vrai petit Sang-Pur que ses parents voulaient qu'il soit. C'est d'ailleurs lui qui a dénoncé à sa mère les idées de Rosie et de sa meilleure amie. Depuis ce jour, Rosie lui en veut énormément..

 
Petit mot en plus

Pour l'avatar, j'ai proposé Holland Roden, car il y a pas mal de gif entre Crystal Reed (le vava d'Elise) et elle, mais après tant que vous prenez une fille dans le même esprit qu'Holland ça me va ^^ Le nom n'est pas négociable, elle fait partie de la famille Nott. Ensuite pour le prénom, j'avais pensé à Rosie mais franchement c'est comme vous préférez ^^ Pour l'histoire, mise à part tout ce que j'ai énoncé, le reste est libre ^^ Et enfin si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer des hiboux ♥️ (scénario créé par Victoire).
 
Code by Joy




 

 

 

 
Saoirse A. Parkinson
Qui suis-je ?

 Salut, je me présente, je suis Saoirse Ava Parkinson et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1997 et août 1998). Je suis une sorcière demi-loup-garou et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Marie Avgeropoulous et j'ai un certain don en Légilimencie. Oh et j'étais à (maison au choix) et je suis à présent en 3ème année à l'UMS.

 


 

 


 Mon histoire ...
 

 Saoirse Parkinson est le fille de Ian et Rebecca Parkinson. Saoirse est le fruit d'un amour interdit, tout comme son frère naît deux ans plus tôt. Lors de la guerre contre Lord Voldemort, leur père, Ian, fut gravement blessé et ne se remit jamais de ses blessures. Entrant dans un sommeil profond, il fut maintenu en vie par des potions à l'hôpital Sainte-Mangouste. Il décéda deux ans plus tard à l'âge de 32 ans, alors que Saoirse était âgée de 2 ans. Elle n'a quasiment aucun souvenir de son père mais sa mère n'a jamais cessé de parler de son mari qu'elle avait aimé malgré l'interdiction de sa famille. En effet, Rebecca Parkinson, de son nom de jeune fille Black, est la grande sœur de Johanna mais a toujours été mise de côté par sa famille puis totalement reniée lorsqu'elle épousa un loup-garou. Dès lors, Wolfgang était devenu l'homme de la famille et avait toujours veillé autant sur sa mère et que sur sa soeur ce qui avait souvent eu don d'agacer Saoirse. A Poudlard, elle fut essentiellement connue comme "la petite soeur de Wolfgang". Même si cette réputation avait ses avantages, Saoirse ne le vit pas toujours de cette façon. Elle tenta de se démarquer un peu de son frère aîné et poursuivit elle aussi ses études à l'UMS. Tout comme son frère elle voue une haine pour les Sang-Purs et leurs principes. Très fragilisée par la mort de sa mère l'an passé, son frère et elle ont décidé de quitter le pays un temps et se sont rendus en France. Wolfgang a suivi ses études par correspondance alors que Saoirse en a profité pour mettre une pause. A présent, tous deux viennent de rentrer et Saoirse entame donc sa 3ème année qu'elle aurait du effectuer l'an passé. Encore fragilisée par la mort de sa mère, elle tente malgré tout de s'en sortir en étant espionne pour les Insurgés.

 



A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar, mais je pense qu'elle a hérité des cheveux bruns des Black.

Les liens importants

Wolfgang Parkinson (Scénario)

Frère étouffant
Wolfgang a toujours été là pour protéger Saoirse et même si elle le remercie de sa présence, elle ne peut pas s'empêcher de la trouver également étouffante. Elle a d'ailleurs toujours été dans son ombre et cherche à se démarquer à présent davantage. C'est notamment pour cette raison qu'elle a rejoint les rangs des Insurgés.



Élise O'Colin (Joueur actif)

Toi je ne t'aime pas
Rebecca, leur mère, ne leur a jamais caché ce que lui avait fait sa famille, notamment sa jeune soeur, Johanna. C'est surement pour cela que Saoirse n'a jamais pu aimé Elise qui est de ce fait sa cousine. Cette dernière ne le sait pas, sa mère ne lui a jamais parlé de sa soeur de toute manière. Saoirse et Elise ont deux ans d'écart, de ce fait elles n'ont pas bien eu l'occasion de se trouver ensemble à Poudlard ce qui a bien arrangé les affaires de Saoirse.



Audric Tchercoslav (Scénario)

Attirance
Audric et Saoirse se connaissent de Poudlard : ils n'ont jamais été comme des amis. Chacun avait des avis bien arrêtés et il était rare de les voir d'accord. Audric avait un an de plus qu'elle et de ce fait, il ne leur arrivait pas souvent de se croiser. Il s'agissait seulement de connaissances. Mais quand Audric a changé de cursus et s'est retrouvé dans la même année que Saoirse, les deux ont eu l'occasion de se connaître davantage. Bien qu'au début, les deux semblaient se détester, sans cesse en débats opposés, un jeu du chat et de la souris commença entre eux-deux à partir de leur 2ème année. Aucun des deux ne savaient pas vraiment dans quoi ils s'engageaient mais ils aimaient ce jeu. Puis, quand la mère de Saoirse décéda, elle s'éloigna de l'Angleterre. A présent elle entame sa 3ème année tandis qu'Audric retrouve une année de plus qu'elle. Quelles vont être leurs retrouvailles ?



Wakanda Underwood (Joueur actif)

Ignorance et dédain, saupoudré de crises dans leur colloc
Wakanda et Saoirse, ce sont deux filles avec un fort caractère, qui explose le plus souvent dans leurs appartement. Elles sont des colocataires très mal assorties. Les exemples sont à creuser, mais Wakanda ne peut pas aimer que Saoirse sorte à n'importe qu'elle heure, ramène n'importe qui... et Saoirse n'aimerait pas l'attitude hautaine de Wakanda ni ses remontrances ^^



Edward Lupin (Joueur actif)

Colocataire supportable
Les deux ont flirté ensemble une fois, rien de bien sérieux. Désormais, ils sont colocataire, depuis que la jeune femme est rentrée de France. Contrairement à Wakanda qui est loin d'être amicale, Teddy discute avec plaisir, taquinant par moments Saoirse.  

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Tyrania ou Victoire).
 
Code by Joy




 

 

 

 
Natasha M. Carrow
Qui suis-je ?

 Salut, je me présente, je suis Natasha Melania Carrow et il y a 13 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le XX septembre 2005. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Willow Shields et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et je suis à Serdaigle (négociable) et je suis à présent en 3ème année à Poudlard.

 


 

 


 Mon histoire ...
 

 Natasha est la fille unique de Logan et Hestia Carrow. Elle a toujours eu des rapports difficiles avec ses parents : son père la battait et sa mère était souvent absente. Délaissée, elle apparait comme une petite fille fragile mais se cache en elle une grande force et une grande maturité.

 



A quoi je ressemble dans la glace ...

Cela dépend de votre avatar. Lorsqu'elle revient de vacances de chez ses parents, elle a souvent des bleus sur son corps.

Les liens importants

Logan Carrow (Scénario)

Un père violent
Natasha a toujours appelé son père par son prénom "Logan", ne se voyant pas appelé l'homme qui la frappait et la haïssait "père". Dur et intransigeant, il ne supportait même pas la présence de Natasha qui avait fini par croire que sa naissance n'avait jamais été désirée. Au départ, ça n'avait été que des coups, puis plus elle grandissait, plus les mots qu'il utilisait avec elle lui faisait mal. Il avait honte d'elle et elle le craignait, ce père dont elle ne semblerait jamais être délivrée.



Flora Carrow (Scénario)

Marraine, ma bonne fée
S'il y a bien une personne à qui Natasha pouvait se confier, c'était bien Flora, sa marraine et sa tante. Flora semblait être la seule personne pour qui sa présence n'embarrassait pas. Elle avait d'ailleurs toujours pris soin d'elle et c'était elle qui lui donnait tout l'amour qu'une mère et un père auraient du lui donner.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Tyrania ou Victoire).
 
Code by Joy



 

 

 

 
Erskine O'Colin
Qui suis-je ?

 Salut, je me présente, je suis Erskine O'Colin et il y a 25 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le 27 juin 1995. Je suis un sorcier et qui plus est un sang pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Richard Harmon (négociable pour Will Poulter ou autre) et je suis un Adepte de la Magie Noire. Oh et j'étais à Serpentard et je travaille à présent nom du métier, endroit. Je suis un Purificateur.

 


 

 


 Mon histoire ...
 

Erskine est né le 27 juin 1995 et est le fils de Barty Croupton Junior et d'Elora O'Colin. Il a pris le nom de sa mère et a été élevé jusqu'à ses 11 ans par son oncle, Nathanaël. Quand sa mère est sortie de prison, il lui en a beaucoup voulu de l'avoir abandonné. Elle lui a appris alors l'identité de son père qu'elle avait caché à tout le monde jusqu'ici. En septembre 2006, il est rentré à Poudlard et a intégré la maison Serpentard. Le reste est libre.

 



A quoi je ressemble dans la glace ...

Erskine, bien qu'il n'ait jamais connu son père, lui ressemble beaucoup, tant du point de vue physique que du point de vue caractère. A développer selon votre avatar choisi.

Les liens importants

Elora Ollivander (Joueur actif)

Mère trop absente
Au départ, Erskine ne connaissait sa mère qu'à travers les photos et les souvenirs que son oncle Nathanaël et sa tante Inès lui transmettaient. Quand il demanda à voir sa mère à l'âge de 6 ans, Nathanaël refusa dans un premier temps mais il accepta au bout de quelques mois. Lorsqu'il vit sa mère derrière les barreaux de la prison d'Azkaban, il ne crut pas tout d'abord qu'il s'agissait véritablement de sa mère. Il détestait l'image qu'on venait de lui donner de sa mère alors que son oncle l'avait toujours embelli. Et quand elle revint peu avant sa rentrée à Poudlard, il refusa de la voir. Elle voulait le reprendre mais il n'en avait aucune envie. Et puis, au cours de l'été, il eut une vraie discussion avec sa mère et elle lui délivra l'identité de son père. Comprenant que son oncle lui avait menti, il choisit de retourner vivre chez sa mère. De toute manière, il vivrait un maximum de temps à Poudlard et n'aurait pas à supporter sa présence. Pourtant sa mère ne souhaitait que se rapprocher de lui. Mais il ne la croyait pas. Quelques temps plus tard, elle tomba enceinte de Christian Ollivander et l'épousa quelques années après. Elle l'avait remplacé et il ne souhaitait jamais vouloir faire parti de cette famille.



Nathanaël O'Colin (Scénario)

Une vie de mensonges
Erskine avait toujours montré un certain respect à son oncle. Droit et patient, Erskine le craignait tout autant qu'il l'aimait. Et Nathanaël ne lui manquait jamais d'amour, même lorsqu'il épousa Johanna et même lorsqu'Elise vint au monde. Erskine devait beaucoup à son oncle. Jusqu'à ce que sa mère débarque dans sa vie et qu'il comprenne que Nathanaël lui avait toujours menti sur sa mère ou même sur l'identité de son père. Depuis, alors que Nathanaël veut retrouver une bonne entente avec lui, Erskine refuse de lui adresser la parole et l'évite soigneusement.



Casey Ollivander (Scénario)

Pas besoin de faire la baby-sitter
Casey et lui ont treize ans d'écart et sans doute qu'Elora avait pensé qu'avoir une petite sœur lui ferait plaisir. Mais il était clair que non. De plus, Casey semblait toujours après lui. Étonnement douce et calme, elle ne cessait de le suivre partout où il allait quand il était à la maison l'été. Erskine l'a toujours envoyé balader, quitte à être méchant et mauvais avec elle. A croire qu'elle n'a jamais eu envie de baisser les bras.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Tyrania ou Victoire).
 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Chadot
avatar
Directeur de maison

En savoir plus

Féminin
Messages :
875
Age :
29

MessageSujet: Re: Quelques scénarii de personnages du forum Hogwarts Family   Mer 18 Oct - 9:15




Bonjour,

Merci d'avoir choisi Potter pour nous présenter ta recherche.
Désolé pour ce retard de modération aussi tu gagnes un mois de délai pour actualiser ta recherche.

Pour te remercier de nous avoir choisi, tu gagnes 10 points pour Serpentard.

Cordialement,
Chadot


Rappel de date d'actualisation : 20/11/2017


_________________
Revenir en haut Aller en bas

Chadot
avatar
Directeur de maison

En savoir plus

Féminin
Messages :
875
Age :
29

MessageSujet: Re: Quelques scénarii de personnages du forum Hogwarts Family   Jeu 23 Nov - 18:19




Bonjour,

cela fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ta recherche, que se passe t-il ?


Cordialement,
Chadot


Rappel de la date de dernier délai : 23/12/2017


_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Quelques scénarii de personnages du forum Hogwarts Family   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques scénarii de personnages du forum Hogwarts Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les peuples
» Liste des fiches-personnages du forum
» YOUR FAMILY TREE - RPG (♥)
» Hogwarts Family
» Manga | Personnages pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Pub :: 
Le ministère de la magie
 :: Département de la coopération magique internationale :: Recherches de prédéfinis
-