Potter Pub

Pour les forums en lien avec l'univers Harry Potter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Image hébergée gratuitement chez
27.12.2017

03.01.2018
...
...

Partagez | 

Présentation d'un petit escargot tout rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pöka
Préfète en stage

En savoir plus

Féminin

MessageSujet: Présentation d'un petit escargot tout rose    Ven 11 Nov - 19:00

Bonjour, je m'appelle Huguette de la sainte coquillette. J'ai actuellement 290 balais je suis encore un petit bourgeons comme vous pouvez le voir  Smile   Actuellement je suis en période excessive de glandage dans ma vie de tous les jours. J'ai trouver  récemment un petit boulot sympatoche dans un bureau de Tabac proche de chez moi du coup c'est plutôt cool.
Je ne vais pas vous en racontez trop sur moi car après j'ai peur qu'on me suive   Rolling Eyes  C'est décidée je vais vous faire une petite liste des choses que j'aime et je n'aime pas dans la vie:

GRAPHISME ▽ MANGAS ▽ SHUTTER ISLAND ▽ EFFET PAPILLON ▽ CREATIVE ▽ MANGERRRRR ▽ DORMIR ▽ TELEVISION ▽ ORDINATEUR ▽ CIGARETTES ▽ DOUDOU ▽ GENTILLE ▽ ATTARDEE ▽ ATTACHIANTE ▽ CHOCOLAT ▽ MANGER ENCORE▽ LOUTRE ▽ POISSON ROUGE ▽ ETE ▽ POLLEN ▽ GOT ▽ PLL ▽ GREYS ANATOMY ▽ BLEU ▽ PHOTOGRAPHIE ▽ GRIBOUILLAGE TELEPHONIQUE ▽ CAPRICIEUSE ▽ POSEY CALEY AVEC MON YEYE ▽ MUSIQUE ▽ VOLLEY ▽ ESPAGNE ▽ ITALIE ▽ LONDON ▽ IN LOVE ▽ DEVIANTART ▽ PIXIV ▽ SKYPE ▽ GMAIL ▽ FACEBOOK ▽ ACQUARIUM ▽ PETIT POIS ▽ EPICE ▽ GLACE MENTHE CHOCOLAT ▽ TABOULE ▽ GRANOLA ▽ NUTELLA ▽ LES GENS QUI COLLENT LEUR SERVIETTE DE PLAGE A COTE DE LA TIENNE ▽ LES COLLANTS FILES ▽ MANGER ENCORE ET TOUJOURS.

Bon sinon sur un ordinateur je donne quoi ? Je fais du graphisme sur Paint ... Non je déconne Photoshop (original n'est ce pas ?). Bon avec les 1200000000[...]0000 coupures que j'ai faites ca doit faire dans les 3 ans, enfin du coup la je suis aussi rouillée qu'un chat noir dans une machine à lavé mal synchronisée. J'ai un style graphique plutot coloré et épuré //c'estpasbiendetropcharger//
J'ai également une bonne et longue expérience sur les forums en général malgré que certaines choses pas très drôles m'ont obligé à prendre congé des forums :sadd:. Mon second dada mis à part le graphisme c'est l'animation des forums, même si mes préférences se tournent plus sur les activités et concours graphique j'aime beaucoup me creuser la cervelle pour trouver de nouveaux jeux originaux.

Désormais je suis à la recherche de forums vivant ou je me sente bien ( je me rappelle des conflits lassant il y a 1 an sur les anciens forums et j'ai plus envie de faire la police)  Twisted Evil De mon coté aucun projet n'est en cours mais qui sait ?  
(c) Pöka
Revenir en haut Aller en bas

Padsky
Directrice

En savoir plus

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'un petit escargot tout rose    Sam 12 Nov - 9:30

Bienvenue pari nous et merci pour ton inscription !
Nous recherchons un graphiste pour la section Libre Service si tu as envie de t'y remettre ! Wink
N'oublie pas de passer sous le choixpeau pour ta maison ! Smile

Pöka
Préfète en stage

En savoir plus

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'un petit escargot tout rose    Sam 12 Nov - 9:50

Hello Padsky
Merci pour cet accueil je vais de ce pas aller faire mon questionnaire et voir au niveau du poste de graphiste ( même si j'avoue que je suis plus emballer par les commandes) héhé

Ookami Shiroi
Préfète en stage

En savoir plus

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'un petit escargot tout rose    Sam 12 Nov - 9:55

Bonjour et bienvenue sur le forum Poka, tu aimes les mangas ? Super, on va s'entendre Wink

>> 21/03

http://potterpub.forumactif.org

Pöka
Préfète en stage

En savoir plus

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'un petit escargot tout rose    Sam 12 Nov - 9:59

Coucou OOkami !

Oui j'en suis complètement fan que ce sois mangas ou animation en général *0* C'est ce qui m'a donner gout au RPG puis au Graphisme ! Je vois que tu touches au graphisme également trop bien !

Padsky
Directrice

En savoir plus

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'un petit escargot tout rose    Sam 12 Nov - 10:04

Ah ben si tu préfères les commandes ! Pas de soucis ! Smile

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Présentation d'un petit escargot tout rose    Sam 12 Nov - 11:01

Bonjour & soit la bienvenue sur le forum Smile

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Présentation d'un petit escargot tout rose    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1