Potter Pub

Pour les forums en lien avec l'univers Harry Potter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
jusqu'au 12.05 inclus
A venir
A venir !
jusqu'au 01.03.2017

Partagez | 

MadSushi postule pour un poste ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MadSushi
Directeur de maison

En savoir plus

Féminin

MessageSujet: MadSushi postule pour un poste ^^   Ven 19 Mai - 11:18

Bonjour.
Je n'ai pas de fiche codée, car je ne suis pas très douée en codage, et puis je trouve que ça ne sert à rien si on décore notre CV avec des couleurs, l'important est d'aller directement au but et de décrire les qualités que nous avons en toute honnêteté. Wink

Je suis MadSushi, 20 ans, amatrice de lecture, histoire antique et Internet, j'ai commencé à apprendre le graph il y'a un an, mais je ne suis pas douée comme certains graphistes qui sont dans les forums; j'ai encore quelques lacunes. J'ai été admin sur deux forums de rpg, je sais c'est un peu différent d'un forum de pub, mais j'ai appris beaucoup sur ce genre de forums; je fais un stage sur deux d'entre eux, d'abord "Dragon pub" et " Disney world pub". J'ai créé trois forums, mais j'ai mis un en pause, je vais le ré-ouvrir un jour.^^

J'aime aider les gens, et j'ai beaucoup d'idées, il suffit juste d'un peu de temps pour les organiser. Parfois je manque d'inspiration pour l'écriture, j'aime bien faire quelque chose de soigné avec une touche d'humour, mais parfois j'ai le syndrome de la page blanche. J'apprécie beaucoup le travail en équipe, je suis un peu indépendante, j'aime prendre des initiatives, mais ne vous en faîtes pas je vais vous consulter avant. ^^ Ah ! Soyez indulgents sur mes fautes d'orthographe, je vais faire de mon mieux pour les corriger. En ce qui concerne mon activité, je serais présente trois heures par jour (ça dépendra des tâches que je vais effectuer.). Pour terminer j'aimerais vous dire que je fais une formation d'animatrice sur Sop, j'aimerais apprendre comment faire de bons sujets de concours et animations et comment accueillir les nouveaux à la façon sopienne. ( je trouve que cette façon est plus conviviale ^^)

Merci d'avoir lu ce pavé. Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Padsky
Directrice

En savoir plus

Féminin

MessageSujet: Re: MadSushi postule pour un poste ^^   Mar 23 Mai - 10:28

Coucou,

Je suis désolé, je n'avais pas vu ton message ! Embarassed
Je connais pas SOP, ils ont une façon particulière d'accueillir les nouveaux, c'est sympa ! Smile

Comme on ne se connait pas encore, je te propose un stage pour voir comment ça se passe et si tu aimes bosser ici ! Ça te convient ?

Ne t'en fais pas pour les fautes, j'en fais aussi ! ^^

MadSushi
Directeur de maison

En savoir plus

Féminin

MessageSujet: Re: MadSushi postule pour un poste ^^   Mar 23 Mai - 14:13

Coucou
Je suis d'accord pour le stage Smile

Padsky
Directrice

En savoir plus

Féminin

MessageSujet: Re: MadSushi postule pour un poste ^^   Mar 23 Mai - 20:55

Ok, je te donne les droits immédiatement !
Bon stage ! Smile

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: MadSushi postule pour un poste ^^   

MadSushi postule pour un poste ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1