Potter Pub

Pour les forums en lien avec l'univers Harry Potter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
jusqu'au 12.05 inclus
A venir
A venir !
jusqu'au 01.03.2017

Partagez | 

MadSushi postule pour un poste ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MadSushi
Directeur de maison

En savoir plus

Féminin

MessageSujet: MadSushi postule pour un poste ^^   Ven 19 Mai - 11:18

Bonjour.
Je n'ai pas de fiche codée, car je ne suis pas très douée en codage, et puis je trouve que ça ne sert à rien si on décore notre CV avec des couleurs, l'important est d'aller directement au but et de décrire les qualités que nous avons en toute honnêteté. Wink

Je suis MadSushi, 20 ans, amatrice de lecture, histoire antique et Internet, j'ai commencé à apprendre le graph il y'a un an, mais je ne suis pas douée comme certains graphistes qui sont dans les forums; j'ai encore quelques lacunes. J'ai été admin sur deux forums de rpg, je sais c'est un peu différent d'un forum de pub, mais j'ai appris beaucoup sur ce genre de forums; je fais un stage sur deux d'entre eux, d'abord "Dragon pub" et " Disney world pub". J'ai créé trois forums, mais j'ai mis un en pause, je vais le ré-ouvrir un jour.^^